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Che(è)r.e. Président.e,
Avant tout, nos meilleurs vœux pour cette année 2021 ! Eh oui, ... Voici venu le temps de compléter votre rapport annuel 2020. Une année à oublier vite, néanmoins avec de belles réalisations aux quatre coins du pays. Bravo !
Votre rapport annuel a un double objectif :
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Amener votre association locale à faire le bilan de l’année écoulée et à en tirer les leçons adéquates pour la poursuite d’un engagement social de qualité. De quoi sommes-nous fiers ? Quels sont les points d’attention ou d’amélioration ?
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Permettre à notre Conseil National d’actualiser les informations en sa possession sur notre organisation au niveau national.
Suivant nos instructions au verso, nous vous prions de bien vouloir :
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Dûment compléter dans le rapport en annexe les informations manquantes pour la situation au 31 décembre 2020.
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Réviser attentivement la liste des membres et mandataires actuellement en notre possession et le cas échéant l’actualiser. N’oubliez pas les adresses email.
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Renvoyer avant le 15 mars 2021 par poste ou par email àcontact@vincentdepaul.be
les informations complétées. Cela nous donne le temps pour mettre à jour nos fichiers pour la rédaction du rapport d’activités 2020 du Conseil National. Ce document sera présenté à l’Assemblée Générale d’avril 2021 et aux médias nationaux.
NOUVEAU :
Cette-année-ci, le formulaire est également disponible en ligne dans le document center de notre site sous l’Espace Membres, accessible via ce lien :https://fr.vincentdepaulbelgium.be/espace-membres/document-center
Souhaitez-vous recevoir votre liste membres en Excel? Envoyez un email à contact@vincentdepaul.be
Attention :
- Les associations locales qui ne renverront pas leur rapport avant cette date risquent la suspension, leurs membres n’étant plus couverts par nos assurances.
- Nous attirons également votre attention sur le fait que la rentrée de votre rapport annuel est également une condition pour pouvoir participer aux appels à projets et pour ceux-ci de recevoir une intervention financière la part du Conseil National.
- Vous pouvez toujours envoyer le rapport sous réserve d’approbation de votre propre assemblée générale. Si nécessaire, nous apporterons des modifications éventuelles à nos fichiers par la suite.
Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration. Bravo pour vos accomplissements dans ces circonstances exceptionnelles de crise sanitaire !
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