FR - RAPPORTS ANNUELS 2020

Gepubliceerd op 12 januari 2021 om 09:01

 

Che(è)r.e. Président.e,

Avant tout, nos meilleurs vœux pour cette année 2021 ! Eh oui, ... Voici venu le temps de compléter votre rapport annuel 2020. Une année à oublier vite, néanmoins avec de belles réalisations aux quatre coins du pays. Bravo !

Votre rapport annuel a un double objectif :

  1. Amener votre association locale à faire le bilan de l’année écoulée et à en tirer les leçons adéquates pour la poursuite d’un engagement social de qualité. De quoi sommes-nous fiers ? Quels sont les points d’attention ou d’amélioration ?

  2. Permettre à notre Conseil National d’actualiser les informations en sa possession sur notre organisation au niveau national.

Suivant nos instructions au verso, nous vous prions de bien vouloir :

  1. Dûment compléter dans le rapport en annexe les informations manquantes pour la situation au 31 décembre 2020.

  2. Réviser attentivement la liste des membres et mandataires actuellement en notre possession et le cas échéant l’actualiser. N’oubliez pas les adresses email.

  3. Renvoyer avant le 15 mars 2021 par poste ou par email àcontact@vincentdepaul.be
    les informations complétées. Cela nous donne le temps pour mettre à jour nos fichiers pour la rédaction du rapport d’activités 2020 du Conseil National. Ce document sera présenté à l’Assemblée Générale d’avril 2021 et aux médias nationaux.

 

NOUVEAU :
Cette-année-ci, le formulaire est également disponible en ligne dans le document center de notre site sous l’Espace Membres, accessible via ce lien :https://fr.vincentdepaulbelgium.be/espace-membres/document-center

Souhaitez-vous recevoir votre liste membres en Excel? Envoyez un email à contact@vincentdepaul.be

 

 

Attention :

- Les associations locales qui ne renverront pas leur rapport avant cette date risquent la suspension, leurs membres n’étant plus couverts par nos assurances.
- Nous attirons également votre attention sur le fait que la rentrée de votre rapport annuel est également une condition pour pouvoir participer aux appels à projets et pour ceux-ci de recevoir une intervention financière la part du Conseil National.
- Vous pouvez toujours envoyer le rapport sous réserve d’approbation de votre propre assemblée générale. Si nécessaire, nous apporterons des modifications éventuelles à nos fichiers par la suite.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration. Bravo pour vos accomplissements dans ces circonstances exceptionnelles de crise sanitaire !

 


« 

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.